Faites un don en toute confiance.

Donate now

Faites un don à la mémoire d’un être cher.

Honorez la mémoire d’un être cher, d’un ami ou d’un collègue décédé en faisant un don In Memoriam. C’est une merveilleuse façon de laisser un héritage en son nom, et de venir en aide à des enfants dans le monde entier. Un don de 50 $ permet de nourrir pendant une semaine cinq enfants gravement dénutris. Un don de 80 $ procure quant à lui de l’eau potable à une famille pendant un an. Votre don contribuera à accomplir de grandes choses; permettre à un jeune enfant d’avoir un avenir prometteur est sans doute le plus bel hommage que l’on puisse rendre à quelqu’un qui a vécu une vie admirable.

Lorsque vous aurez effectué votre don, nous ferons parvenir à la famille ou aux êtres chers de la personne décédée une carte contenant votre message et décrivant le don qui a été fait en sa mémoire.

Si vous ne désirez pas qu’une carte soit envoyée, ne cochez pas la case qui apparaît vers le milieu de cette page demandant s’il s’agit d’un don à la mémoire d’une personne.

J’aimerais faire un don :

Renseignements

   

Don offert

  Don en l'honneur
 
   

Veuillez relire votre message avant d’envoyer le formulaire. Vous ne pourrez plus modifier le texte une fois votre formulaire envoyé.

Méthode de paiement :

Credit Card Type
  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
   
  Type de compte :
 
   
   
   
Question de sécurité :
veuillez inscrire les chiffres se trouvant ci-dessous.
captchaImg

En cliquant ici, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

Lorsque vous faites un don à l’UNICEF, vous vous joignez à notre mission visant à lutter pour la survie et le développement de tous les enfants. En tant que membre de notre communauté en ligne, vous recevrez notre infolettre et des mises à jour occasionnelles sur les programmes de l’UNICEF pour la survie des enfants et sur les secours d’urgence de l’organisme lorsque surviennent des catastrophes naturelles.

Faites un don en toute confiance.